Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲[Crochet] Mademoiselle Citrouille ▲

11 oct. 2016

▲[Crochet] Mademoiselle Citrouille ▲


Je cherchais un petit amigurumi facile et rapide à faire... J'ai jeté mon dévolu sur une citrouille ! On crochète en rond et il y a très peu d'assemblage donc c'est nickel ! Et puis, étant en automne, je suis pile dans le thème ;)



En farfouillant dans mon stock, j'ai réussi à réunir les couleurs voulues. J'ai utilisé de la laine de chez Phildar. Je trouve le Orange de la gamme Aviso magnifique et il contre un peu le temps gris du moment !

Le tuto utilisé vient de chez Le Crochet de Pandore. Julie, l'auteur de ce blog, explique très simplement et avec de jolies photos comment réaliser une citrouille en un temps record.

Voulant rajouter du détails, j'ai customisé un peu en rajoutant 2 yeux sécurisés de 6mm et en cousant un joli sourire. Et là, Mademoiselle Citrouille est trop choupiiii ! ♥




Alors maintenant, à vos citrouilles !

A bientôt les chibi choux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolie, et la couleur est vraiment top, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elle est choupi cette citrouille !! J'adore ses petits yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Hello hello !!
    Je suis en train de faire une chouette au crochet mais je ne sais pas comment l'assembler :x aurais tu des conseils pour faire ça ?

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)