Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ [Crochet] Joséphine de Noël ▲

24 déc. 2014

▲ [Crochet] Joséphine de Noël ▲



Il m'en aura fallu du temps pour terminer ma Joséphine mais je suis pile poil dans les temps pour Noël ! ♥



Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition du superbe livre de Tournicote, Tendre Crochet, et je me suis lancée dans la création d'une jolie Joséphine. Mais je voulais un habit de fête en vue de la fin d'année.


J'ai donc utilisé du fil de chez Phildar. J'ai crocheté ensemble du fil blanc et du fil doré pour les rayures de la robe. Le tout est crocheté en 3. Au final, Joséphine mesure 30 cm de haut !


J'espère qu'elle vous plait :)

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et merci de me suivre, ici ou ailleurs ;)

Plein de bisous mes chibi choux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Pour intervenir, c'est par ici ;)