Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ❆ [Crochet] Olaf, l'amigurumi de saison ❆

15 févr. 2015

❆ [Crochet] Olaf, l'amigurumi de saison ❆



Il y a quelques semaines, j'ai reçu une commande d'amigurumi. Mais pas n'importe lequel ! Le fameux Olaf du film d'animation La Reine des Neiges (Libérééééeeeee, délivrééeeeee ! Ok, vous avez le droit de me haïr maintenant... )

Le patron n'est pas de moi. C'est la talentueuse Chiwei qui l'a créé et il lui a fallu beaucoup de patience pour arriver à un tel résultat notamment pour la tête. Je suis admirative de son travail et je suis un peu triste de devoir me séparer de ce petit Olaf trop mignon :) J'espère qu'il plaira à sa future propriétaire ! 



Les explications pour le nez ne sont pas précisées dans le tuto mais vous trouverez différentes explications données dans les commentaires sous l'article de Chiwei.



Maintenant à vos crochets, pour avoir un petit Olaf pour l'hiver ;)

Des bisous ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ouah ! Il est trop mignon ! Dommage que le tuto soit en anglais, je suis déjà pas trop fortiche au crochet, mais en english je suis carrément trop nulle, sniffff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine ! Merci beaucoup ! Si tu veux, voici un lien dont je me sers pour traduire les abréviations anglaises : http://www.passion-crochet.com/lexique2.html
      ça pourra peut-être t'aider ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je le trouve tout mimi! Et je dois être la seule personne à pas avoir vu la reine des neiges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !

      Merci !
      Je te rassure, mon homme ne l'a toujours pas vu, tu n'es pas seule ! :D

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je ne l'ai toujours pas vu non plus, mais j'ai l'objectif d'y remédier. Très réussi Olaf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, oui il faut remédier à cette situation et crocheter pleiiiin de Olaf ! ^^
      Bisous !

      Supprimer
    2. Le tuto se trouve sur le site AMIDORABLE CROCHET bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour, le modèle a été traduit en français je viens de l'imprimer, je ne sais pas le nom du site, en cliquant sur Olaf vous trouver

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)