Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ [Crochet] Baymax, ce Héros ▲

17 mai 2015

▲ [Crochet] Baymax, ce Héros ▲



Il y a quelques semaines, je suis allée voir sur grand écran "Les nouveaux héros" (soit Big Hero 6 en VO). J'y allais en pure découverte car j'ai eu la chance de ne pas être spoilée ^^ Je suis ressortie de la salle amoureuse de Baymax ! ♥♥ :)



Donc après quelques recherches sur Internet, je suis tombée sur LE tuto pour réaliser un Baymax facilement et rapidement. Il est téléchargeable gratuitement. Pour ma part, j'ai utilisé du fil Partner 3.5 de chez Phildar, crocheté en 3 pour que les mailles soient bien serrées. Cela explique la petite taille de mon Baymax



Ce tuto est en anglais mais les explications sont claires, je trouve.
J'ai fait le choix de ne pas faire les doigts de baymax, surtout par esthétisme, et j'ai juste fait un point de couture entre le corps et les bras pour que les bras restent le long du corps. 




Alors, vous aussi vous craquez pour Baymax ? :)

Si vous connaissez des tutos en français, n'hésitez pas à partager en commentaire !

Et pour l'info en plus, vous pouvez retrouvez la police de charactère "Big Hero 6" que j'utilise sur ma photo, sur le site de Dafont !


Bisous mes chibi choux ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Génial! Merci pour le lien du tuto!

    RépondreSupprimer
  2. Génial. J'adore ce personnage. Moi j'en avais fait une veilleuse en papier. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore vu, mais il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent blog post. І defjnitely ɑppreciate tɦis website.
    Τhanks!

    my blog post: adding green

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)