Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ [Crochet] Un canard pour la bonne cause ▲

12 sept. 2015

▲ [Crochet] Un canard pour la bonne cause ▲



Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds par ici et j'avais laissé à l'abandon mes crochets... Mais, je me fais pardonner en crochetant pour la bonne cause !

Alors, non, ce petit canard en lui-même n'apporte rien à personne mais il est l’occasion de parler d'un événement autant sérieux qu'amusant !




Le 27 septembre prochain, se tiendra sur les bords de Loire, à Orléans, la Duck Race. Comprenez par là, la course de canards ! Mais pas n'importe quels canards... Des canards en plastique !


Texte tiré du site officiel Duck Race


Organisée par le Rotary Club, le but de tout ça est faire vivre des associations locales. Et pour cette année, les bénéfices seront reversés à 3 associations : Bébé Plume, Collectif Handicap Visuel et Bada Boum. Vous pouvez retrouver toutes les informations ICI.

Bon... A l'heure où vous me lisez, tous les canards sont adoptés ou presque ! Sur les 20 000 du départ, il n'en reste que 500, disponibles uniquement sur le stand du Rotary Club pendant le traditionnel Festival de Loire, du 23 au 27 septembre prochain. Donc, il vous reste encore une chance ;)


Photo tirée du site officiel Duck Race

Donc, avec mon canard, je vous donne rendez-vous sur les bords de Loire, le 27 septembre, pour admirer une course unique en son genre :)




Et sinon (info utile quand même... :P), pour le tuto, vous trouverez toutes les explications gratuites sur le blog de Dennis :) 

Bisous mes canards ! ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un bel événement ! Ton petit canard est trop mignon :) Merci pour le lien et les infos de la course !

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)